life is not fair.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 true story. (contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PSEUDO : hope is powerfull.
CRÉDITS : kidd.
ÂGE DU PERSO : dix-sept rêves.
TEXTOS : 98
DATE D’ARRIVÉE : 01/04/2014
Cora Bellamy
Cora Bellamy
true story. (contexte) Empty
MessageSujet: true story. (contexte)   true story. (contexte) EmptyAvril 2nd 2014, 4:17 pm

∞ Contexte ∞



as we grew up, we let monsters slept in our bed
« orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. »

code by Silver Lungs


Dernière édition par cora. le Avril 3rd 2014, 6:33 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRÉDITS : sweet disaster.
TEXTOS : 36
DATE D’ARRIVÉE : 01/04/2014
destiny.
destiny.
true story. (contexte) Empty
MessageSujet: Re: true story. (contexte)   true story. (contexte) EmptyAvril 3rd 2014, 3:45 pm

puisque nous prenons ce "modèle" pour le règlement, la présa etc, mieux vaut garder la première fiche.
je suis en train de l'écrire :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisnotfair.forumactif.org
PSEUDO : hope is powerfull.
CRÉDITS : kidd.
ÂGE DU PERSO : dix-sept rêves.
TEXTOS : 98
DATE D’ARRIVÉE : 01/04/2014
Cora Bellamy
Cora Bellamy
true story. (contexte) Empty
MessageSujet: Re: true story. (contexte)   true story. (contexte) EmptyAvril 3rd 2014, 4:08 pm

j'ai vraiment hâte de pouvoir le lire  true story. (contexte) 261285163 je suis, bien évidemment, d'accord pour garder la première fiche true story. (contexte) 2865972996
Revenir en haut Aller en bas
CRÉDITS : sweet disaster.
TEXTOS : 36
DATE D’ARRIVÉE : 01/04/2014
destiny.
destiny.
true story. (contexte) Empty
MessageSujet: Re: true story. (contexte)   true story. (contexte) EmptyAvril 3rd 2014, 4:19 pm

tu penses qu'on met quoi comme titre du sujet et comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisnotfair.forumactif.org
PSEUDO : hope is powerfull.
CRÉDITS : kidd.
ÂGE DU PERSO : dix-sept rêves.
TEXTOS : 98
DATE D’ARRIVÉE : 01/04/2014
Cora Bellamy
Cora Bellamy
true story. (contexte) Empty
MessageSujet: Re: true story. (contexte)   true story. (contexte) EmptyAvril 3rd 2014, 4:33 pm

comme titre du sujet j'avoue que je n'y ai pas encore réfléchi mais j'aime vraiment beaucoup cette chanson. true story. (contexte) 2865972996 dans le sens où ça pose le décor "sombre" et dur du contexte, tu vois ? et puis le "everybody wants to rule the rule" colle avec la course à la popularité + le "welcome to your life, there's no turning back" appuis sur le fait que dans la vie des persos, il n'y a pas de retour en arrière possible. que l'on naît comme on est, riche ou pauvre, heureux ou non, populaire ou looser, sans pouvoir rien y changer. enfin, le "we will find you acting on your best behavior" souligne le fait que les gens sont toujours observés, guettés et que le moindre de leur faits-et-geste est analysé de prêt. du coup, ils doivent "montrer le meilleur comportement" possible. après il y en a sûrement d'autres (chanson) qui collerait, mais celle-ci m'est directement venue en tête.  true story. (contexte) 2865972996 
Revenir en haut Aller en bas
CRÉDITS : sweet disaster.
TEXTOS : 36
DATE D’ARRIVÉE : 01/04/2014
destiny.
destiny.
true story. (contexte) Empty
MessageSujet: Re: true story. (contexte)   true story. (contexte) EmptyAvril 3rd 2014, 5:44 pm

tout à fait d'accord avec toi, après réécoute de la musique, je l'ai trouvé parfaitement adapté au contexte ci-dessous. je ne sais pas si les gens penseront à la mettre en route mais c'est un choix parfait. je ne cherche pas mieux, gardons celle-là sincèrement.
pour le titre, "true/sad/our story" convient très bien, ou même contexte, sauf si l'une d'entre nous pense à mieux.
je me suis lancée à la recherche d'images, j'en ai pas mal de sympas. je te les montrerai quand je serai enfin satisfaite de mon essai de contexte  true story. (contexte) 2865972996 
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisnotfair.forumactif.org
PSEUDO : hope is powerfull.
CRÉDITS : kidd.
ÂGE DU PERSO : dix-sept rêves.
TEXTOS : 98
DATE D’ARRIVÉE : 01/04/2014
Cora Bellamy
Cora Bellamy
true story. (contexte) Empty
MessageSujet: Re: true story. (contexte)   true story. (contexte) EmptyAvril 3rd 2014, 6:29 pm

contente que le choix te plaise alors  I love you j'hésite entre "true" et "our story". (je sais, je n'aide pas Arrow ) avec une légère préférence pour "true story." je fonce modifier ça du coup  true story. (contexte) 636196083 c'est super que tu ai déjà trouver des images, j'ai vraiment hâte de voir le rendu final  true story. (contexte) 2865972996

Revenir en haut Aller en bas
CRÉDITS : sweet disaster.
TEXTOS : 36
DATE D’ARRIVÉE : 01/04/2014
destiny.
destiny.
true story. (contexte) Empty
MessageSujet: Re: true story. (contexte)   true story. (contexte) EmptyAvril 3rd 2014, 6:38 pm

mici mici, je galère un peu à l'écrire vu que je le voudrais parfait mais que je n'y arrive pas. mais je suis motivée alors je pondrai un truc correct, je jure true story. (contexte) 1504667904
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisnotfair.forumactif.org
PSEUDO : mélanc|f|olie.
CRÉDITS : eylika.
ÂGE DU PERSO : 16 piges passées dans cette ville.
TEXTOS : 85
DATE D’ARRIVÉE : 03/04/2014
lili. [noeva winters]
lili. [noeva winters]
true story. (contexte) Empty
MessageSujet: Re: true story. (contexte)   true story. (contexte) EmptyMai 28th 2014, 4:51 pm

je poste enfin la 4e version (sur 6, je précise) du contexte, j'avoue ne pas être satisfaite mais c'est mieux que certaines autres. si vous n'êtes vraiment pas fan par pitié dîtes-le, si vous voulez que je recommence ou que vous voyez des corrections à faire n'hésitez pas. j'ai un peu honte, ne me frappez pas s'il vous plait true story. (contexte) 1504667904

∞ Contexte ∞




une page s'est tournée, laissant à terre notre enfance brisée
« elle court. le sable blanc lui brûle les pieds, le vent du nord fait frissonner ses bras nus. mais sans se retourner, elle continue d’avancer. toujours tout droit, toujours plus loin.
puis soudain, elle s’arrête. elle laisse tomber son corps fatigué sur la grève et sort de sa poche une cigarette qu’elle glisse entre ses lèvres gercées sans l’allumer. ses paupières se ferment, elle est seule dans l’obscurité du crépuscule. elle sent la terre sous elle, elle s’imagine les cadavres de milliers d’années auparavant morts et enterrés ici, là où elle mourra sans doute, là où on cachera son cercueil pour vite oublier sa présence sur terre. l’odeur de la nicotine monte à son nez, la cigarette, toujours vierge, se froisse entre ses dents.

un silence s’est installé ; seuls d'innocents oisillons continuent de cui-cuiter. ils ne savent pas ce qui les attend, ils ne connaissent pas encore la cruauté de la vie.

déjà, le jour se lève. bientôt, elle devra se relever et affronter la réalité: les moqueries chuchotées dans son dos ou directement postillonnées au visage, son casier tagué d’insultes et son unique sandwich écrasé sur le sol.
ça fait longtemps que ça dure; l'adolescence, quel amas de conneries. ça fait longtemps qu'elle a arrêté de pleurer; ses larmes se sont épuisées.

ses yeux se r'ouvrent. le soleil dépasse au-dessus de la mer, le ciel a rosit. tant de temps s'est écoulé depuis sa dernière visite, tant de souvenirs ont été enterrés, bon à oublier. elle s'y revoit encore, dansant autour d'un feu de camp, entourée d'amis. c'était avant, il y a longtemps.
elle continue de sourire mais elle reste de marbre. le temps passe, et elle se complait sa carapace.
la justice ? ça n'existe pas dans le monde dont elle fait partie. tout n'est que guerre et vengeance pour être aimé ou reconnu.

plus personne ne vit, de nos jours. tout le monde survit.

la vie est une course. le premier à devenir populaire, à faire l'amour, à décrocher un job. mais personne ne part en même temps. certains ont déjà des kilomètres d'avance grâce à leur statut social, leur patrimoine ou leur famille. d'autres, au contraire, restent toujours à la traîne sans récupérer leur retard. ils meurent plus tôt en ayant moins vaincu.

life is not fair. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : hope is powerfull.
CRÉDITS : kidd.
ÂGE DU PERSO : dix-sept rêves.
TEXTOS : 98
DATE D’ARRIVÉE : 01/04/2014
Cora Bellamy
Cora Bellamy
true story. (contexte) Empty
MessageSujet: Re: true story. (contexte)   true story. (contexte) EmptyMai 28th 2014, 5:33 pm

j'aime, j'aime, j'aime. I love you c'est tout à fait quelque chose du genre que j'imaginais, je n'suis pas déçue du tout et puis le "ça fait longtemps qu'elle a arrêté de pleurer; ses larmes se sont épuisées." et le "plus personne ne vit, de nos jours. tout le monde survit." m'ont fait une sorte de petit électrochoc, ça colle totalement à l'idée de "bouffée d'oxygène étouffée" dont je parlais. après (parce que je suis méga-chiante et perfectionniste, j'me disais qu'un tout petit passage (d'une ou deux phrases) sur les problèmes familiaux et/ou l'impact sur les soit-disant "amis" de la fille (qui l'ont abandonnée à son triste sort, maybe ?) sinon, comme je l'ai déjà dis, j'adhère. et puis l'image et la citation true story. (contexte) 3711284212

Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : mischievous wink
CRÉDITS : .sparkle (avatar) ;
ÂGE DU PERSO : 18 ans
TEXTOS : 108
DATE D’ARRIVÉE : 03/04/2014
Maude :)
Maude :)
true story. (contexte) Empty
MessageSujet: Re: true story. (contexte)   true story. (contexte) EmptyMai 29th 2014, 12:11 pm

j'adore moi aussi, c'est parfait true story. (contexte) 3711284212 true story. (contexte) 1468292236 
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : mélanc|f|olie.
CRÉDITS : eylika.
ÂGE DU PERSO : 16 piges passées dans cette ville.
TEXTOS : 85
DATE D’ARRIVÉE : 03/04/2014
lili. [noeva winters]
lili. [noeva winters]
true story. (contexte) Empty
MessageSujet: Re: true story. (contexte)   true story. (contexte) EmptyJuin 1st 2014, 7:11 pm

mici beaucoup alors !
cora, je vois ce que tu veux dire et je me suis creusée la tête mais je ne sais pas quoi écrire pour que le contexte reste une généralité et pas un cas particulier... donc si tu veux rajouter quelques lignes n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
PSEUDO : Wandering ou Heather
CRÉDITS : AppleStorm
TEXTOS : 21
DATE D’ARRIVÉE : 27/04/2014
Cléa Swan
Cléa Swan
true story. (contexte) Empty
MessageSujet: Re: true story. (contexte)   true story. (contexte) EmptyJuin 4th 2014, 7:31 pm

Je plussoie les messages de Cora & Maude, ton contexte est sublime, parfait, une véritable bouffée de plaisir lorsque j'ai achevé ma lecture, un contexte magique  true story. (contexte) 825483592 true story. (contexte) 2371193189 true story. (contexte) 3346160542 Tu écris comme une déesse au passage  true story. (contexte) 1030215333 true story. (contexte) 1334213527 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
true story. (contexte) Empty
MessageSujet: Re: true story. (contexte)   true story. (contexte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

true story. (contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» true story (contexte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is not fair. :: fiches-